Nous analysons votre présence sociale actuelle, afin d'avoir une base de travail, pour cela nous analysons votre communauté, votre ton, le storytelling actuel, que cela soit sur Instagram / LinkedIn / Facebook / Youtube / Snapchat ou TikTok. Chaque page que vous avez créer auparavant sera une bonne base pour avoir des axes d'amélioration et/ou de refonte.
Nous définissons ensuite les objectifs à atteindre pour le développement de votre business, l'acquisition client via la création de contenu sur vos différents réseaux sociaux. Le tout en prenant en compte les tendances utilisateurs actuelles sur internet. L'objectif est de corréler votre image social avec vos objectifs marketing.
Suite à la définition de la stratégie social medias, nous définissons ensemble du ton et de l'histoire à raconter autour de votre entreprise. Pour cela, nous étudions vos valeurs et ce que dégage votre entité, afin que le ton et l'histoire corresponde à votre société et soit facilement reconnue par les utilisateurs des différents réseaux sociaux rencontrant votre page.
Nous mettons sur papier tous les obstacles et tous les potentiels pièges à éviter lors du déploiement de la stratégie de social medias. Ce document sert également de preuve et de promesse de réussite, il nous permet de pouvoir avancer conjointement dans la réalisation des objectifs fixés, et de respecter le choix de plateforme et de format de diffusion, le tout en suivant un calendrier éditorial précis.
Le gros du travail reste ici, la création de contenu selon le choix de plateforme effectué précedemment. Photos / Vidéos / Texte, nous nous assurons que la création des différents formats de contenu soient en cohérence avec le ton / storytelling choisi pour votre entité, le tout afin que les utilisateurs ne soient pas dépaysés et puissent réagir positivement à notre stratégie de contenu.
Notre réussite dépend de votre réussite, c’est pourquoi nous sommes transparents avec tous nos clients. Nous vous envoyons un dashboard hebdomadaire avec que vous puissiez mesurer la performance du projet SMO en cours, pour cela nous évaluons l'engagement de votre communauté, l'évolution de cette dernière, ainsi que des KPIs tel que le nombre de visiteurs / leads / ventes provenant des différents réseaux sociaux.
Après avoir étudié votre projet, nous définissons ensemble les objectifs à atteindre ainsi que les outils nécessaires à sa réalisation. Face au rejet de la pub traditionnelle, Flying For You propose du contenu nouveau, créatif et engageant. La rue est considérée comme un média libre et le principal réseau social. En effet, elle est porteuse de résonance numérique et d’écho viral. Cependant nous sommes aussi capable d’utiliser les outils digitaux de manière efficace et ainsi répondre à vos problématiques.
Nous sommes les techniciens mais, seul vous, avez la parfaite connaissance de votre métier et des enjeux de votre projet. C’est pourquoi nous mettons à coeur la collaboration tout au long du processus de création. Il s’agit d’un élément essentiel au bon déroulement et à la réussite du projet. Nous accordons à chaque demande une attention toute particulière pour laquelle nous proposons une réponse accompagnée de chiffres précis.
Flying For You propose la gestion de votre référencement gratuit (SEO) grâce à nos différents outils et vous propose également de la création de contenu textuel (articles de blog par exemple).