Meet FAB
PLANIFIER UN RDV
Meet FAB
DEMANDER UNE DÉMO
Meet FAB
REMONTER LA PAGE

L'AGENCE DE COMMUNICATION

SPÉCIALISTE DU SECTEUR DES COLLECTIVITÉS

Depuis plus de 5 ans, nous accompagnons des collectivités sur des sujets de communication auprès des habitants.
DEVIS GRATUIT
Image de L'AGENCE DE COMMUNICATION
VISUALISEZ NOTRE FAÇON DE TRAVAILLER EN VIDÉO !
CERGY x FFY
VILLE DE CERGY :
DISTRIBUTION EN BOÎTE AUX LETTRES
FLYING BOX avec Cergy:

Prise en charge de toutes les communications print de la ville de Cergy via un appel d'offre, dont le journal mensuel.

Toutes les distributions en boîtes aux lettres sont accompagnées de comptages ainsi que de rapports détaillés, îlot par îlot.

Poitiers x FFY
VILLE DE POITIERS :
DISTRIBUTION EN BOÎTE AUX LETTRES
FLYING BOX avec Poitiers :

Prise en charge de communications print de la ville de Poitiers pour des invitations à des événements.

Toutes les distributions en boîtes aux lettres sont accompagnées de rapports détaillés.

DEVIS GRATUIT
L'AGENCE TECH OPÉRATIONNELLE QUI ACCOMPAGNE DÉJÀ CES COLLECTIVITÉS AU QUOTIDIEN
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_CERGY.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_POITIERS.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_CLICHY.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_EST_ENSEMBLE.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_PESSAC.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_LES_REPUBLICAINS.webp
https://dd64f3gngf12z.cloudfront.net/images/webp/partenaires/LOGO_ORLEANS.webp
COLLECTIVITÉES
LES 3 PRINCIPALES PROBLÉMATIQUES IDENTIFIÉES
LE DÉSASTRE ÉCOLOGIQUE
La filière a pris la mauvaise habitude d'estimer au doigt mouillé le nombre d'exemplaires à imprimer lorsqu'on souhaite distribuer un journal ou une lettre d'information. En moyenne, un annonceur imprime 20% de supports en trop lorsqu'il effectue une campagne au sein de sa commune. C'est 20% qui vont directement à la poubelle. Cette surimpression représente aussi un coût financier non-négligeable.
PLAINTE RÉPÉTÉE DES CITOYENS
Nombreux sont les riverains à ne pas recevoir le journal ou la lettre d'information qui leur était destiné à cause d'une mauvaise méthodologie de distribution. Faire appel à des technologies de suivis et de traçabilité est le meilleur moyen de s'assurer qu'aucun ménage n'a été oublié et de pouvoir attester de l'heure de distribution d'une adresse précise en cas de réclamation.
LE MANQUE DE TRANSPARENCE
Le milieu de la distribution oblige les annonceurs à faire confiance aveuglément à leur prestataire et c'est le seul canal de communication ou le prestataire est souvent remis en cause. Un espace client pour permettre un suivi en temps réel de la communication grâce aux tracés des distributeurs, des photos et la remontée des anomalies est le meilleur moyen de renforcer ce lien de confiance.
DEVIS GRATUIT
COMMENT NOS OUTILS TECH AIDENT
LES DÉVELOPPEURS ÉOLIENS ?
SUR NOTRE ESPACE CLIENT VOUS POUVEZ FACILEMENT :
RETROUVER HYPER FACILEMENT TOUT L'HISTORIQUE DE VOS CAMPAGNES PASSÉES AVEC TOUTES LES DONNÉES LIÉES À CELLES-CI.

MAIS ÉGALEMENT UNE TIMELINE POUR VOUS PROJETER DANS VOS FUTURES CAMPAGNES.
ANALYSER UNE POTENTIELLE ZONE DE DISTRIBUTION AVEC DES DONNÉES GÉOMARKETING PRÉCISES ET ESTIMER LA PERSPICACITÉ DE VOTRE DISTRIBUTION AVANT QUE NOS EXPERTS NE VOUS CONSEILLENT PLUS EN PROFONDEUR.

OBTENIR UNE ESTIMATION TARIFAIRE EN QUELQUES CLICS POUR CHAQUE CAMPAGNE.
ASSURER UNE GESTION HUMAINE SIMPLIFIÉE.
VOUS POUVEZ DÉCIDER QUEL CHEF DE PROJET OU CHARGÉ DE CONCERTATION PEUT SUIVRE QUELLE CAMPAGNE.

AINSI, CHAQUE COLLABORATEUR PEUT UTILISER L'OUTIL POUR SES PROJETS SANS ÊTRE POLLUÉ PAR LES AUTRES, OU BIEN SE COUPLER À UN PROJET DE COMMUNICATION EXISTANT ET RÉDUIRE LES COÛTS.
DEMANDER UNE DÉMO
UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET
POUR LES COLLECTIVITÉS
FLYING BOX
DISTRIBUTION EN BOÎTES AUX LETTRES. POUR TOUTES LES COMMUNICATIONS AUX HABITANTS, APRÈS ÉTUDE DE LA ZONE BASÉE SUR NOTRE OUTIL GEOMARKETING.

NOUS TOUCHONS EN MOYENNE 99% DES RIVERAINS POUR LES INFORMER DE VOS PROJETS.

ET CE, À TRAVERS LA FRANCE.
FLYING HAND
DISTRIBUTION DE FLYERS DANS LA RUE. PARTIR À LA RENCONTRE DES HABITANTS ET LEUR TRANSMETTRE DES INFORMATIONS EN FACE-À-FACE.

NOUS RÉCOLTONS LES FEEDBACKS QUANTI ET QUALI AINSI QUE LES REMARQUES “EXCEPTIONNELLE”.

ET CE, À TRAVERS LA FRANCE.
NOUS AIDONS LES ACTEURS LOCAUX
GRÂCE À UNE OFFRE COMPRENANT
LA CONCEPTION SUR MESURE DE VOTRE CAMPAGNE.
LA CRÉATION ET IMPRESSION DE VOS SUPPORTS.
LA LOGISTIQUE PRISE EN CHARGE PAR NOS ÉQUIPES.
LA GESTION DES FLYERS POUR ÉVITER TOUT GASPILLAGE.
L'ACCÈS À L'ESPACE CLIENT POUR TOUTES VOS CAMPAGNES.
COMMENT ÇA MARCHE ?
AVEC FFY
1.PREMIER CONTACT ET PLANIFICATION

Après un 1er appel avec l'un de nos experts qui vous conseillera, nous planifions et étudions ensemble la faisabilité et la pertinence de votre projet.

Notre expertise geomarketing vous permettra de réellement vous projeter sur les résultats de votre campagne.

Notre phrase fétiche : Une mission réussie est une mission bien préparée.

2.VOTRE CAMPAGNE PEUT DÉMARRER

La préparation de votre campagne est terminée. Nos équipes peuvent monter votre campagne en 48 heures et s'occuper de tous les aspects de cette dernière :

  • Création (design)
  • Logistique
  • Distribution


Nous vous créons un compte client et à partir de ce moment vous avez accès à votre espace client advitam eternam.

3.SUIVEZ VOTRE CAMPAGNE

Chaque jour, l'avancée de votre campagne est mise à jour sur votre espace client, vous saurez où vous en êtes exactement et aurez des feedbacks constants de nos chefs de projets.

Vous aurez accès aux différents tracés, photos et anomalies de distributions directement sur votre espace pour faciliter votre gestion.

4.FIN DE CAMPAGNE ET PLANIFICATION DES PROCHAINES

La préparation de votre campagne est terminée. Une fois votre campagne de distribution de flyers terminée, vous retrouverez ces éléments sur votre espace client :

  • Rapport détaillé (format PDF)
  • Photos de la distribution (comportant des panneaux de rue et des échantillons de boîtes aux lettres)
  • Une carte de campagne complète avec :
    • Les zones de distribution
    • Les tracés des Streets-Marketeurs
  • Un fichier Excel des anomalies de distribution

OU LISEZ LES DIRECTEMENT
ALEXIA TETE
Pokawa
JULES LAGADIC
Schlouk Map
Louis Marty
Merci Handy
François Brunet
Avneer
Mathieu Carbonel
Enerfip
Charlène Sangarne
Engie
Barnabé Gauquelin
Gare ta bécane
Maxime Huet
Paris Food Club
Victoria TIXIER
Poulet Braisé
DEMANDER UNE DÉMO