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RÉFÉRENCEMENT PAYANT -
SEA & SMA

Flying For You s'occupe de la conception et de la gestion de vos annonces sur les différentes régies publicitaires du web (Google Ads et Facebook Ads). Ces campagnes digitales sont des clés pour générer de la visibilité et garantir un retour sur investissement, le tout suivi par des reportings hebdomadaires et mensuels.
DEVIS GRATUIT
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COMMENT ÇA MARCHE ?
AVEC FFY
1.ÉTUDES
Après avoir étudié votre projet, nous définissions ensemble les objectifs à atteindre ainsi que les outils nécessaires à sa réalisation. Notre équipe d'experts est capable d'utiliser les outils digitaux de manière efficace et ainsi répondre à toutes vos problématiques.
2.COLLABORATION
Nous sommes les techniciens, mais vous seul avez la parfaite connaissance de votre métier et des enjeux de votre projet. C'est pourquoi nous avons à cœur de maintenir une collaboration tout au long du processus de création.
Il s'agit d'un élément essentiel au bon déroulement et à la réussite du projet. Nous accordons à chaque demande une attention toute particulière pour laquelle nous proposons une réponse accompagnée de chiffres précis.
3.CRÉATION
Flying For You propose la gestion de A à Z de votre projet digital, que ce soit du SEO, du SEA, ou de la conception.
De la création du funnel d'acquisition, à la publication des campagnes, en passant par la création des différents supports textuels et visuels.
LES ACTUALITÉS FFY
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POUR TOUTES QUESTIONS, DEMANDES DE DEVIS, INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES, CONTACTEZ-NOUS
POURQUOI FAIRE DU SEA ?
Le SEA permet d'accélérer l'acquisition client, cependant cela a un coût : il faut mettre de l'argent dans des régies publicitaires telles que Google Ads ou Facebook Ads afin d'attirer des potentiels clients à chaque recherche Google ou sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi il s'agit de référencement payant. C'est une pratique performante, avec un apport de résultats plus court-termiste que le SEO. C'est pour ça que l'on surnomme le SEA le "sprint" du digital par opposition à un marathon (les retombées sont plus rapides) !
QUAND FAIRE DU SEA ?
Dès la création du site internet, il est conseillé de commencer à mettre en place une campagne de référencement payant tout en travaillant son référencement naturel (SEO) : cela complétera votre stratégie de marketing digital et vous permettra de gagner rapidement en visibilité.