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for you

Dépôt et affichage en boutique

Distribuer vos tracts directement à travers un emplacement stratégique chez un commerçant est une très bonne opportunité de vous adresser directement à vos clients sans être intrusif.

Dépôt et affichage en commerce de proximité

Les avantages du dépôt et de l'affichage en commerce de proximité

ciblage

Ciblage

Nous sélectionnons méticuleusement les commerces étant susceptibles d’attirer du trafic à votre opération de Street-Marketing et de la visibilité à votre marque, afin que vos supports de communication ne soient pas affichés chez le mauvais commerçant..

suivi-en-temps-reel

Suivi en temps réel

Nous trackons tous nos distributeurs via notre outil de géolocalisation en temps réel afin de bien couvrir toute votre zone de chalandise et nous assurer que vos prospectus / flyers ou autre supports arrivent à bon port.

rapport-detaille

Rapport détaillé

Nous vous fournissons un rapport détaillé de l’opération. Une fois celle-ci terminée vous pourrez directement calculer votre ROI. Ce rapport comporte photos et bilans quanti et quali de l’opération.


Des campagnes de dépôts et affichage en boutique réussies

ParisDesignWeek

Semaine du Design - Paris

Campagne de dépôt de sous-bock dans des bars parisiens pour un évènement autour du design à Paris, cet évènement rassemble chaque année 100 000 visiteurs. Le but principal de cette mission a été d'augmenter la visibilité de l'évènement dans Paris. Quel meilleur moyen d'y parvenir que de de poser des sous-bock dans les bars de Paris ayant été ciblés pour correspondre à la cible du client ?


Résultats

100K

sous-bock

200

bars

10

arrondissements

depot-affichage-img1

Campagne Festival des idées Paris

Campagne d'affichage pour le festival des idées à Paris, festival crée en 2016, et porté par l'Alliance Sorbonne Paris Cité. Notre objectif était donc de cibler des lieux culturels afin d'y mettre l'affiche du festival et attirer l'attention des visiteurs dans le but qu'ils se rendent au festival.


Résultats

500

affiches

500

lieux culturels

3

villes


Ce qu'il faut retenir

75%

taux d’acceptation moyen des commerçants

taux-acceptation-commercants

38%

des consommateurs Français considèrent la publicité en commerce comme celle qui incite le plus à l’achat

incitation-a-l-achat

59%

des Français se sentent plus proches d’une marque qui communique en magasin

proche-marque-communique-en-magasin
Devis Gratuit

Comment ça marche ?

Planifiez la mission

Renseignez le type de mission que vous désirez, la zone de distribution et les horaires correspondants à la mission que vous souhaitez.

Seuls les hôtes Flying For You dont le profil correspond sont mis au courant de l'opération.

Notre objectif: Monter pour vous l'opération de A a Z en 48h.

datapoint

Un conseiller vous rappelle

Après analyse de vos besoins, un expert vous rapelle afin de vous conseiller concernant l'opération et coordonner la création, l'organisation et la logistique.

Le Jour-J

Votre campagne démarre.
Vous êtes tenu au courant au fur et à mesure de l'avancée de votre campagne.

data

Et le tour est joué

Tout est automatisé : facture, règlement, et notre équipe Customer Success est là pour répondre à vos questions, et préparer votre prochaine mission.

ballon

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